Free2move la solution idéale pour les escapades estivales! 19 juillet 2023

Free2move la solution idéale pour les escapades estivales !

Paris, 19 juillet 2023 – Les vacances d’été sont sur le point de commencer. Voyage de dernière minute au bord d’un lac, journée randonnée en montagne, ou encore visite à des amis en ville : Free2move permet à tous les vacanciers de trouver le véhicule adapté à leurs besoins.

Un accès simplifié au véhicule de son choix

Le marché de la location de voiture est traditionnellement en pleine effervescence pendant la saison estivale. Free2move, dont l'objectif est de créer des solutions de mobilité innovantes qui simplifient l'accès aux véhicules, offre de nombreuses options de mobilité pour les vacanciers, parmi lesquelles la location de voitures et l’autopartage. Grâce à l'application Free2move, très simple d’utilisation, les clients ont accès à une large variété d’options de mobilité.

Avec plus de 450 000 véhicules disponibles en location à la minute, à la semaine ou au mois, l'entreprise a développé un modèle commercial innovant pour la mobilité durable. Free2move offre à ses clients un accès simple et fiable à des véhicules dans plus de 170 pays, sans les contraintes à long terme qu'implique la possession d'un véhicule.

« Chez Free2move, l'expérience client est au cœur de notre offre », explique Brigitte Courtehoux, PDG de Free2move. « Notre solution évolue constamment pour répondre aux demandes de nos clients. Les mois d'été sont traditionnellement des mois consacrés aux vacances et aux voyages, et les options proposées par Free2move Rent et Car Sharing permettent aux vacanciers de profiter au maximum de leurs congés. »

Free2move Rent : la clé pour des vacances réussies

Free2move Rent est l'option idéale pour les voyageurs qui ont besoin d'une voiture pendant les vacances.  En France, environ 823 agences et en Espagne, environ 200 agences, garantissent un accès direct aux modèles les plus récents pour des périodes de location allant jusqu'à 28 jours, avec trois conducteurs inclus. Les vacanciers ont le choix entre une grande variété de voitures en fonction du pays, de la Peugeot 108 ou 208 à l'Opel Corsa en passant par la Jeep Renegade. Pour récupérer facilement sa voiture à l'aéroport, les Mobility Corners de Paris (Roissy CDG), Marseille (aéroport UVAL), Lyon et Madrid proposent une simple prise en charge sur place.

L’autopartage : une option flexible pour les voyages d'une durée maximale de 3 jours

En plus du service de location, Free2move offre à ses clients la possibilité de réserver un véhicule en autopartage, y compris un véhicule électrique, pour plusieurs jours. La Peugeot e-208 et la Fiat 500e peuvent être louées pour une durée d’un mois. Ces options flexibles ne requièrent qu’un paiement à l’utilisation, sans contrat préalable. Une fois le véhicule loué, les clients peuvent aller où bon leur semble. Idéal pour se déplacer facilement et partout!

Des objectifs ambitieux pour une mobilité durable

Présent dans plus de 170 pays, Free2move répond aux multiples besoins de ses clients en matière de mobilité. Outre les États-Unis, l'Espagne, le Portugal, la France, l'Italie, l'Allemagne et le Royaume-Uni, Free2move a récemment annoncé son expansion en Slovénie, en Grèce et en Roumanie, renforçant ainsi son engagement à répondre à la demande croissante d'options de transport flexibles et durables à travers l'Europe et les États-Unis. « Notre succès démontre notre capacité à répondre de manière durable aux divers besoins de mobilité de nos clients. Nous sommes impatients de poursuivre notre croissance et de contribuer à façonner l'avenir de la mobilité durable », déclare Brigitte Courtehoux, PDG de Free2move.

About Free2move

Free2move est la seule marque de mobilité globale offrant un écosystème complet et unique pour ses clients privés et professionnels à travers le monde. S'appuyant sur les données et la technologie, Free2move place l'expérience client au cœur de l'entreprise pour réinventer la mobilité. Adoptant une approche de véritable marketplace de la mobilité, Free2move propose une gamme de services pour satisfaire les multiples besoins de déplacement de ses clients, d'une minute à plusieurs jours ou mois, avec un service d'autopartage, de location courte, moyenne ou longue durée ainsi que la réservation de chauffeurs VTC et de places de parking via l'appli. Le siège social de la société se situe à Paris, France, et fait partie du Groupe Stellantis.

Free2move en quelques chiffres à travers le monde c’est : 6 millions de clients, 450 000 véhicules disponibles à la location, 500 000 places de parking.

Media contacts:

Camille Iparraguirre