Free2Move s'associe à Smartbox pour faire gagner des coffrets cadeaux ! 31 Aout 2021

Suite au succès de son service d’autopartage à Paris et afin de remercier ses nombreux clients, Free2Move s’associe en cette rentrée à SMARTBOX, pionnier du cadeau d’expérience afin d’offrir aux utilisateurs son service d’autopartage des coffrets cadeaux !

Du 1er au 15 septembre, 100 coffrets SMARTBOX seront à gagner et à retrouver directement dans nos véhicules en autopartage.

Prolongez votre été et tentez de gagner des coffrets SMARTBOX :

• Passion Oenologie
  • Séjour Insolite en Duo
  • Sensation et aventure

• Rendez-vous gourmand

• Pause bien-être en duo

• Weekend Gourmand et Spa

Comment participer ?

1. Je télécharge l'application Free2Move sur mon smartphone, puis je m'inscris en téléchargeant ma pièce d'identité et mon permis de conduire.
  2. Je réserve le véhicule qu'il me faut parmi ceux disponibles autour de moi. Je dispose de 15 mins pour le récupérer et l'ouvrir en un clic grâce à l'application. En route !
  3. Je me gare sur un stationnement payant : c'est gratuit avec Free2Move ! Pour faire une course et conserver la voiture, je la ferme simplement à clé.
  4. Pour terminer ma location, rien de plus simple, je verrouille la voiture avec l'application.

Si une SMARTBOX est présente dans la boîte à gants,

c’est GAGNE !

Partagez la photo de votre SMARTBOX sur Instagram en tagguant le compte @Free2MoveFr et @smartbox_fr pour gagner des cadeaux supplémentaires exclusifs !

A propos de Free2Move autopartage :

Parce que le monde change, Free2Move a été créé pour simplifier et garantir votre mobilité.

Besoin de vous déplacer en ville à tout moment ?

Profitez de notre solution de mobilité de location à la minute et localisez une voiture autour de vous et roulez

en un clic.

L’application Free2Move vous permet de réserver un véhicule parmi les 600 disponibles dans Paris pour

quelques minutes, quelques heures ou encore pour une Journée.

Tous les services de mobilité Free2Move sont accessibles sur l’application et le site officiel www.free2move.com.

A propos de SMARTBOX :

Convaincues que la vie s'enrichit avant tout en vivant des expériences, il y a près de 20 ans les équipes de Smartbox ont lancé le concept de cadeau d’expérience en France. Dans un monde où nous sommes plus que jamais à la recherche de temps pour nous et de moments à vivre avec nos proches, offrir la possibilité de

se réunir pour vivre une expérience est l'une des plus belles façons de dire à nos proches que nous les aimons.

Avec 15 000 partenaires en France dans différentes activités de loisirs : Séjours, Bien-être, Aventure, Gastronomie... nous permettons au plus grand nombre de vivre des moments de partage, des instants d'émotion et des souvenirs inoubliables : la plus belle façon de profiter de la vie !