Free2Move accélère son développement international et déploie son offre de car-sharing à Portland aux Etats-Unis 9 Mars 2021

Suite au succès de son service d’autopartage à Washington DC, Paris, Madrid et Lisbonne, Free2Move annonce l'extension de son offre à Portland sur la côte ouest des Etats-Unis. Le service permettra aux habitants de Portland d'accéder à une flotte de 200 Jeep Renegade.

Après avoir enregistré une augmentation de son activité globale de car-sharing de 40% au second semestre 2020, Free2Move révèle aujourd'hui la nouvelle ville qui bénéficiera prochainement de son service d'autopartage. La ville de Portland et ses environs profitera ainsi avant l'été 2021 d’une flotte de 200 Jeep Renegade, résultat des premiers effets de synergie du nouveau groupe Stellantis aux Etats-Unis.

«Nous sommes très heureux de lancer notre service d'autopartage à Portland. Après le succès du service à Washington DC nous sommes convaincus que Portland sera une réussite », a déclaré Mike Manley, Stellantis Head of Americas.

"Grâce à l'expérience et l'expertise acquises sur nos autres marchés, et suite à la grande satisfaction de nos clients, nous sommes impatients d'offrir la meilleure expérience possible aux résidents de Portland", ajoute Brigitte Courtehoux, CEO de Free2Move.

Portland est le lieu idéal pour déployer Free2Move car la ville a toujours démontré son engagement en faveur des solutions de mobilité alternatives. En tant qu'unique opérateur d'autopartage sur la ville, Free2Move rejoindra d'autres fournisseurs de mobilité - y compris des scooters et des vélos - pour garantir aux résidents de Portland un large choix d'options de transport privé ou public.

"Portland est depuis longtemps un pionnier de l'autopartage, les habitants de Portland ont adopté avec enthousiasme ce mode de déplacement” a déclaré Chris Warner, directeur du Portland Bureau of Transportation “Nous sommes ravis que Free2Move intègre notre ville pour offrir une option complémentaire de déplacement facile et pratique"

En quelques clics sur l'application Free2Move simple d'utilisation, les utilisateurs de Portland Free2Move pourront localiser une voiture en libre-service à proximité et la réserver pour quelques minutes, quelques heures ou pour la journée. Les habitants peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site internet, ils seront informés dès la mise à disposition du service à Portland.

A propos de Free2Move

Depuis septembre 2016, Free2Move, une marque de Stellantis, réunit un ensemble de services de nouvelles mobilités pour satisfaire les différents besoins de déplacement de ses clients particuliers et professionnels que ce soit pour 1 heure, 1 jour, 1 mois ou plus. Les utilisateurs ont accès sur une seule et même plate-forme à un service d’autopartage, de location courte et moyenne ou longue durée ainsi qu’à des solutions d'accompagnement vers la transition énergétique et gestion de flotte pour les professionnels. Free2Move aujourd’hui, c’est une présence dans 170 pays et 1,2 millions de clients actifs convaincus.

Tous les services de mobilité Free2Move sont accessibles sur l’application et le site officiel free2move.com

Press Release contact