Free2Move soutient les professionnels avec Car On Demand, son service de location de voiture sans engagement 9 Décembre 2020

Free2Move déploie depuis plusieurs mois Car on Demand, une nouvelle offre d’abonnement automobile. Qu’ils soient particuliers ou professionnels, les clients peuvent souscrire à un service d’abonnement mensuel, ultra flexible et sur-mesure qui leur permet de disposer d’un véhicule durant plusieurs mois, sans engagement de durée tout en leur garantissant une maîtrise de leur budget.

Déployé depuis le mois de juin, Car On Demand propose plus de 3000 véhicules en France. Cette offre est plus que jamais adaptée à cette période d’incertitude, où particuliers comme professionnels ont avant tout besoin de solutions qui s’adaptent à leur besoin de flexibilité.

« Pour équiper certains de nos collaborateurs, il nous fallait louer 17 véhicules pour une durée  de 6 mois et j’ai découvert Free2move Car On Demand ! Leurs équipes ont été tout de suite disponibles. Après quelques échanges, elles ont rapidement su répondre à nos attentes. Nous avons vraiment bien été accompagnés. Dans l’ensemble, la procédure a été rapide et efficace : de la prise en compte de notre demande jusqu'à la livraison des 17 véhicules neufs, prêts à l’usage. J'ai choisi Free2move Car On Demand, car cela répondait à mon besoin de location de véhicules de courte durée pour un tarif très compétitif. »

Témoignage client entreprise, François-Xavier Louis, Directeur Moyens Généraux, Seine Saint Denis Habitat

Car On Demand, une offre qui libère des contraintes, sans surprise et ni surcoût

En fonction de son besoin du moment, de son budget et du kilométrage envisagé, le client sélectionne sa formule d’abonnement et son véhicule sur le site internet Free2Move, rubrique Car On Demand. Il choisit ensuite son véhicule parmi les derniers modèles du Groupe PSA avec la motorisation de son choix (thermique, électrique ou hybride). Le véhicule sélectionné, neuf ou récent, est vérifié et labellisé par SPOTICAR le nouveau label d’occasion des réseaux officiels PEUGEOT, CITROËN et OPEL en Europe. Le client est livré à l’adresse de son choix. Il peut ensuite quand il le souhaite changer de véhicule, modifier son kilométrage mensuel ou faire une pause entre deux véhicules. Il peut également arrêter l’abonnement à tout moment sans pénalités. Pour profiter d’un tarif encore plus abordable, le client peut prendre une formule avec engagement de 6 mois ou 12 mois.

« Il est important pour nos clients de savoir que l’on peut s’adapter et faire évoluer un  produit rapidement. Face à la demande, nous avons augmenté le nombre de voitures disponibles à 3000 en France. »  Brigitte Courtehoux, CEO de Free2Move

A propos de Free2Move

Créée en septembre 2016, la marque Free2Move réunit l’ensemble des services de nouvelles mobilités du Groupe PSA pour satisfaire les différents besoins de déplacement de ses clients particuliers et professionnels que ce soit pour 1 heure, 1 jour, 1 mois ou plus. Les utilisateurs ont accès sur une seule et même plate-forme à un service d’autopartage, de location courte et moyenne ou longue durée ainsi qu’à des solutions d'accompagnement vers la transition énergétique et gestion de flotte pour les professionnels. Ils peuvent également accéder à des bornes de recharges, à des chauffeurs VTC et réserver des places de parking. Free2Move aujourd’hui, c’est une présence dans 170 pays et 1,2 millions de clients actifs convaincus. Tous les services de mobilité Free2Move sont accessibles sur l’application et le  site officiel free2move.com.