Free2Move intègre Citroën Ami – 100% électrique à son offre d’autopartage à Paris 02 Mars 2020

Free2Move intègre Citroën Ami à son offre d'autopartage à Paris

La marque de mobilité Free2Move intègre au printemps prochain à Paris la toute dernière innovation de Citroën : Ami – 100% électrique, objet de mobilité anticonformiste ultra compact.

Au printemps prochain, Free2Move intègre à son offre de véhicules l’innovant Ami – 100% électrique de Citroën. Immédiatement reconnaissable, Ami est un objet de mobilité particulièrement bien adapté à la mobilité urbaine. 100% électrique, ultra compact et confortable, Ami permet à 2 personnes de se déplacer côte à côte en tout confort.

Sans durée minimale de location, Ami sera disponible selon deux formules de prix :

Sans abonnement, la location à 0,39€ la minute, 18€ la 1ère heure (puis 9€ par heure, les heures suivantes) et 60€ la journée.

Avec abonnement mensuel de 9,90€ sans engagement, la location à 0,26€ la minute, à 12€ la 1ère heure (6€ par heure, les heures suivantes) et à 40€ la journée.

Quelle que soit la durée du trajet, le tarif le plus avantageux est automatiquement appliqué : par exemple, dès la 46ème minute de location, Free2Move applique le tarif à l’heure qui devient plus avantageux pour le client.

Free2Move, acteur incontournable de la mobilité partagée à Paris

Grâce à son app mobile, Free2Move permet de localiser et réserver plus de 500 véhicules électriques dans tout Paris Intra-Muros, mais également à Issy-Les-Moulineaux, Vanves, Sèvres, Saint-Cloud et Saint-Mandé. Accessible 24/7, la flotte de Free2Move est composée actuellement des Citroën C-Zéro et Peugeot i0à 5 portes et 4 places.

Après utilisation du véhicule loué, l’utilisateur peut se garer librement sur les places de stationnement autorisées et sur les stations Autolib’ indiquées dans l’application Free2Move

Contact Presse : WORDCOM Consulting - Tel. 01 45 44 82 65