Parckim Kimy (151)

 

  1. Le client déclare que son véhicule est assure contre tous les risques, vol, incendie, tempête, dommages et prêt, et, a ce titre, renonce a tous recours contre PARCKIM KIMY. 
  2. PARCKIM KIMY ne pourra être responsable de toute panne ou tout dysfonctionnement du véhicule du client ainsi que de son entretien. 
  3. PARCKIM KIMY décline toute responsabilité pour les dommages subis par le véhicule durant son stationnement. 
  4. L'accompagnement vers l’aéroport Roissy CDG ainsi que son retour se fera par PARCKIM KIMY, ou toute autre personne désignée par PARCKIM KIMY avec la navette gratuite de PARCKIM KIMY ou avec le véhicule du client. 
  5. PARCKIM KIMY s'engage a n'utiliser le véhicule du client que pour l'accompagnement du client aller/retour a l’aéroport et pour des déplacements a l’intérieur de son parking. 
  6. PARCKIM KIMY se réserve le droit de ne prendre que le chauffeur des véhicules pour le retour pour des raisons de surcharge des navettes ou retard des avions. 
  7. Le client pourra être amené a attendre la prochaine navette si celui-ci n'a pas prévenu de son retard le jour du départ et si le premier appel n'a pas été effectue lors du retour. 
  8. Un délai d'attente d'environ 30 minutes est a prévoir pour la navette retour. 
  9. Une majoration de 10 euros sera appliquée pour tout départ et/ou retour entre 21h et 7h ainsi que les jours féries. 
  10. Une majoration de 5 euros par personne et par trajet a partir de la cinquième personne par véhicule sera facturée. 
  11. Le client devra s'acquitter de 10 euros par jour supplémentaire non prévu a son retour. 
  12. Le client peut choisir avant le départ d’établir un état des lieux de son véhicule ( croquis du contrat faisant foi ) avec PARCKIM KIMY. Celui-ci est facture 10 euros. Dans le cas contraire, PARCKIM KIMY décline toute responsabilité en cas de dommages subis par le véhicule durant son stationnement.

Parkeeradres

1 Avenue du Beaumontoir, 95380 Louvres, FR